À propos

Jean Wickersheimer créé en 1990 ASTEC TV – FANTASIEAU. Cette entreprise est l’évolution logique d’une vision en deux dimensions, celle du papier et de l’imprimerie, vers une vision en trois dimensions, celle du spectacle. Au fil des années cette expression s’affine en acquérant toujours plus de profondeur, de rythme et d’émotion.

Dans chacun de ses spectacles, il transporte le spectateur dans un monde imaginaire animé par l’eau, la lumière, le son, le feu d’artifice et le laser. Tous les sens sont sollicités dans ce déchaînement de merveilles. Fantasieau est l’aboutissement de 23 ans de réflexions et d’expériences dans le spectacle de proximité. Afin de rendre ses symphonies aquatiques, lumineuses et pyroscéniques. Jean Wickersheimer parcours le monde à la recherche de nouveaux produits et effets, pour vos événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>